enum NsPushRestoreRequestTargetMode

Le type NsPushRestoreRequestTargetMode représente l'emplacement cible à utiliser pour une requête Push Restore.

Les données existantes sur le disque client étant susceptibles d'être écrasées par les données restaurées, il convient d'être particulièrement prudent quant au choix du type de cible utilisé. Ainsi il convient d'utiliser le mode nsPushRestoreRequestTargetModeOriginalLocations uniquement lorsque les documents originaux n'existent plus sur le poste de l'utilisateur.

nsPushRestoreRequestTargetModeUnknown 0 La cible n'est pas définie.
nsPushRestoreRequestTargetModeAuto 1 Les données seront restaurées dans un sous-dossier portant la date du jour, créé dans le répertoire "Documents restaurés" du dossier "Mes documents" de l'utilisateur (par défaut). Cette valeur ne peut être utilisée que si le mode nsPushRestoreRequestModeInteractive est sélectionnée pour la requête.
nsPushRestoreRequestTargetModeCustomPath 2 Les données seront restaurées dans le chemin d'accès pointé par le membre TargetPath d'un objet NsPushRestoreRequest. Les fichiers existants dans le dossier choisi sont susceptibles d'être écrasés par les données restaurées. Si le répertoire n'existe pas, il sera automatiquement créé par le logiciel.
nsPushRestoreRequestTargetModeOriginalLocations 3 Les données seront restaurées à leurs emplacements initiaux de sauvegarde. Si les fichiers d'origine existent sur le disque, ils seront écrasés. Si les répertoires conteneurs n'existent plus, ils seront recréés par le logiciel.